Exemple d'une journée VIP Arrivée fin de matinée Accueil des invités par un cadeau d'accueil Entraînement avec un pro Déjeuner Départ en shot gun à 13 h 30 pour les golfeurs Démarrage de l'initiation à 14 h 00 suivi de quelques trous. Retour des équipes vers 18h 30 Démonstration d'un professionnel par exemple Cocktail et remise des prix Budget : à partir de 5 000 euros en fonction du golf choisi et de la formule avec ou sans pro, des cadeaux de départs du déjeuner ou dîner. Pour un devis détaillé, contactez nous. |
Une journée privée à votre image
Comment créer un lien privilégié avec vos clients et prospects GOLF FIRST organise votre compétition et apporte son savoir-faire pour conforter l'image de votre entreprise : sélection des fichiers golfeurs, rechercher et négociation avec le golf, organisation de la restauration et des cocktails, achats de cadeaux, choix de la formule de jeu gestion sportive avec le logiciel RMS de la Fédération Français de golf et remise des prix. Le golf est le sport par excellence où vous pouvez passer 4 heures avec un client sans parler business. En revanche, les liens qui se tissent sont plus forts, plus humains, et donc plus sincères. Objectifs commerciaux . Fidéliser, remercier des clients ou des fournisseurs . Présenter un produit, un service . Fédérer, rassembler des collaborateurs autour d'un challenge . Démarcher de nouveaux prospects Objectifs de communication . Associer l'image de l'entreprise à l'image du golf . Faire passer un message auprès de clients et prospects . Augmenter la notoriété de la marque . Faire passer un message à l'interne |